ÉCHANTILLONS DE JOKES DE MARKETING ENVOYÉS PAR LA LISTE DE DISTRIBUTION DE SUPERCOHEN

LE CAUCHEMAR DU ROOM SERVICE

Pour ceux qui séjournent régulièrement à l’hôtel, cette conversation devrait leur sembler familière.

 

Service de chambre (RS): Morny. Rune-sore-bees.

Client de l’hôtel (HG): Oh, désolé. Je pensais avoir composé le numéro du service de chambre.

RS: Rye, rune-sore-bees. Morny. Djewish à l’odeur de soleil ?

HG: Euh… oui. Je voudrais du bacon et des oeufs.

RS: Ow July alors ?

HG: Quoi ?

RS: Des douleurs. Ow July alors ? Pry, boy, pooch… ?

HG: Oh, les oeufs ! Comment je les aime ? Désolé. Brouillés, s’il vous plaît.

RS: Ow July thee baycome ? Un pli ?

HG: Croustillant, ça ira.

RS: Ok. Un Santos ?

HG: Quoi ?

RS: Un Santos. July Santos ?

HG: Ugh. Je ne sais pas… Je ne pense pas.

RS: Non. Judo un orteil ?

HG: Ecoutez, je me sens vraiment mal pour tout ça mais je ne sais pas ce que “Judo one

orteils” signifie. Je suis désolé.

RS: Orteils ! Orteils ! Pourquoi les orteils de Don Juan ? Ow bow cenglish mopping we bother ?

HG: Muffin anglais ! Je l’ai ! Vous disiez un toast ! Bien. Un muffin anglais

muffin sera parfait.

RS: On se dérange ?

HG: Non. Mettez juste le dérangement sur le côté.

RS: Wad ?

HG: Je suis désolé. Je voulais dire le beurre. Le beurre sur le côté.

RS: NON : Tu as compris ?

HG: Je me sens très mal pour ça mais…

RS: Copie. Copie, thé, moulin…

HG: Du café ! Oui, un café s’il vous plaît. Et c’est tout.

RS: Une Minnie. Ass rune torino fee, strangle aches, froisse baycome,

On s’ennuiera à passer la serpillière, une copie. Du seigle ?

HG: Comme vous voulez.

RS: Ok. Boue aux dix myrtilles.

HG: De rien.

 

QUE FAIRE AVEC UN SAVON D’HÔTEL ?

 

Les lettres suivantes sont extraites d’un incident réel entre un hôtel londonien et l’un de ses clients. L’hôtel a fini par soumettre les lettres au London Sunday Times !

 

 

Chère Madame,

 

S’il vous plaît, ne laissez plus ces petits pains de savon dans ma salle de bain, car j’ai apporté mon propre cadran de la taille d’une baignoire. Veuillez retirer les six petits pains de savon non ouverts de l’étagère sous la pharmacie et les trois autres dans le porte-savon de la douche. Ils sont sur mon chemin.

 

Je vous remercie,

  1. Berman

 

 

Chère chambre 635,

 

Je ne suis pas votre femme de chambre habituelle. Elle sera de retour demain jeudi, après son jour de congé. J’ai pris les 3 savons de l’hôtel dans le porte-savon de la douche, comme vous l’avez demandé. Les 6 barres sur votre étagère, je les ai prises sur votre chemin et je les ai mises sur le dessus de votre distributeur de Kleenex au cas où vous changeriez d’avis. Il ne reste donc que les 3 barres que j’ai laissées aujourd’hui et pour lesquelles la direction m’a demandé de laisser 3 savons par jour. J’espère que cela est satisfaisant.

 

Kathy, aide-soignante

 

 

Chère bonne – J’espère que vous êtes ma bonne habituelle.

 

Apparemment, Kathy ne vous a pas parlé de la note que je lui ai adressée au sujet des petits pains de savon. Quand je suis retournée dans ma chambre ce soir, j’ai découvert que vous aviez ajouté 3 petits Camay sur l’étagère sous mon armoire à pharmacie. Je vais rester ici à l’hôtel pendant deux semaines et j’ai apporté mon propre cadran de bain pour ne pas avoir besoin de ces 6 petits Camay qui sont sur l’étagère. Ils sont sur mon chemin quand je me rase, me brosse les dents, etc. Veuillez les enlever.

 

  1. Berman

 

 

Cher Monsieur Berman,

 

Mon jour de congé était le mercredi dernier. La femme de ménage de la relève a donc laissé 3 savons d’hôtel dont la direction nous a donné l’ordre. J’ai pris les 6 savons qui se trouvaient sur votre chemin sur l’étagère et je les ai mis dans le porte-savon où se trouvait votre cadran. J’ai mis le cadran dans l’armoire à pharmacie pour vous faciliter la tâche. Je n’ai pas retiré les trois savons gratuits qui sont toujours placés dans l’armoire à pharmacie pour tout nouvel enregistrement et auxquels vous ne vous êtes pas opposé lors de votre arrivée lundi dernier. Veuillez me faire savoir si je peux vous aider.

 

Votre femme de chambre habituelle,

Dotty

 

 

Cher Monsieur Berman,

 

Le directeur adjoint, M. Kensedder, m’a informé ce matin que vous l’aviez appelé hier soir pour lui dire que vous n’étiez pas satisfait de votre service de domestique. J’ai affecté une nouvelle fille à votre chambre. J’espère que vous accepterez mes excuses pour les désagréments passés. Si vous avez des plaintes à formuler à l’avenir, veuillez me contacter afin que je puisse leur accorder mon attention personnelle. Appelez le poste 1108 entre 8h et 17h. Je vous remercie.

 

Elaine Carmen

Femme de ménage

 

 

Chère Mademoiselle Carmen,

 

Il est impossible de vous contacter par téléphone car je quitte l’hôtel pour affaires à 7h45 et ne reviens pas avant 17h30 ou 18h00. C’est la raison pour laquelle j’ai appelé M. Kensedder hier soir. Vous étiez déjà en congé. J’ai seulement demandé à M. Kensedder s’il pouvait faire quelque chose pour ces petits pains de savon. La nouvelle femme de chambre que vous m’avez assignée a dû penser que j’étais une nouvelle venue aujourd’hui, puisqu’elle a laissé 3 autres savons d’hôtel dans mon armoire à pharmacie en même temps que sa livraison régulière de 3 savons sur l’étagère de la salle de bain. En seulement 5 jours ici, j’ai accumulé 24 petits savons. Pourquoi me faites-vous cela ?

 

  1. Berman

 

 

 

Cher Monsieur Berman,

 

Votre bonne, Kathy, a reçu l’ordre d’arrêter de livrer du savon dans votre chambre et de retirer les savons supplémentaires. Si je peux vous aider, appelez le poste 1108 entre 8h et 17h. Je vous remercie,

 

Elaine Carmen,

Femme de ménage

 

 

Cher M. Kensedder,

 

Mon cadran de bain a disparu. Chaque savon a été pris dans ma chambre, y compris mon propre cadran de bain. Je suis rentré tard hier soir et j’ai dû appeler le groom pour qu’il m’apporte 4 petits bouquets de cachemire.

 

  1. Berman

 

 

Cher Monsieur Berman,

 

J’ai informé notre gouvernante, Elaine Carmen, de votre problème de savon. Je ne comprends pas pourquoi il n’y avait pas de savon dans votre chambre puisque nos femmes de chambre ont pour consigne de laisser 3 pains de savon chaque fois qu’elles font l’entretien d’une chambre. La situation sera rectifiée immédiatement. Veuillez accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

 

Martin L. Kensedder

Directeur adjoint

 

 

Chère Madame Carmen,

 

Qui diable a laissé 54 petits bars de Camay dans ma chambre ? Je suis entré hier soir et j’ai trouvé 54 petits pains de savon. Je ne veux pas de 54 petits pains de Camay. Je veux mon unique barreau de bain Dial. Tu te rends compte que j’ai 54 savonnettes ici. Tout ce que je veux, c’est mon cadran de la taille d’un bain. S’il vous plaît, rendez-moi mon cadran de la taille d’un bain.

 

  1. Berman

 

 

Cher Monsieur Berman,

 

Vous vous êtes plaint d’avoir trop de savon dans votre chambre, alors je les ai fait déplacer. Puis vous vous êtes plaint à M. Kensedder que tous vos savons manquaient, alors je les ai personnellement rendus. Les 24 Camay qui avaient été pris et les 3 Camay que vous êtes censé recevoir chaque jour. Je ne sais rien sur les 4 Bouquets de Cachemire. De toute évidence, votre bonne, Kathy, ne savait pas que j’avais rendu vos savons, alors elle a également apporté 24 Camay plus les 3 Camay quotidiens. Je ne sais pas d’où vous tenez l’idée que cet hôtel distribue des bains à cadran. J’ai pu trouver des savons Ivory de la taille d’une baignoire que j’ai laissés dans votre chambre.

 

Elaine Carmen

Femme de ménage

 

 

Chère Madame Carmen,

 

Juste un petit mot pour vous mettre au courant de mon dernier inventaire de savons. A partir d’aujourd’hui, je possède :

 

– Sur l’étagère sous l’armoire à pharmacie – 18 Camay en 4 piles de 4 et 1 pile de 2.

– Sur le distributeur de Kleenex – 11 Camay en 2 piles de 4 et 1 pile de 3.

– Sur la commode de la chambre – 1 pile de 3 Bouquet de Cachemire,

– 1 pile de 4 Ivory de taille hôtelière, et 8 Camay en 2 piles de 4.

– A l’intérieur de l’armoire à pharmacie – 14 Camay en 3 piles de 4 et 1 pile de 2.

– Dans le porte-savon de la douche – 6 Camay, très humides.

– Dans le coin nord-est de la baignoire – 1 Bouquet de Cachemire, légèrement utilisé.

– Dans le coin nord-ouest de la baignoire – 6 Camay en 2 piles de 3.

 

Veuillez demander à Kathy, lorsqu’elle s’occupe de ma chambre, de s’assurer que les piles sont bien empilées et dépoussiérées. Veuillez également l’informer que les piles de plus de 4 ont tendance à se renverser. Puis-je suggérer que le rebord de la fenêtre de ma chambre n’est pas utilisé et qu’il constituera un excellent endroit pour les futures livraisons de savon. Autre chose, j’ai acheté un autre pain de savon pour le bain que je garde dans la chambre forte de l’hôtel afin d’éviter tout autre malentendu.

Let's find together the right solution for you

Translate